TITRE ORIGINAL :

SORTIE AMERICAINE :

TITRE FRANCAIS :

SORTIE FRANCAISE :

3D :

STUDIO :

REALISATEUR :

SCENARISTE :

MUSIQUE :

PRODUCTEUR :

DISTRIBUTION :

Descendants : Rise of Red

12 juillet 2024

Descendants : L'Ascension de Red

12 juillet 2024

Non

Disney Branded Television

Jennifer Phang

Dan Frey, Russell Sommer

Torin Borrowdale

Suzanne Todd, Gary Marsh

Disney+

 

Red, adolescente rebelle, et Chloé, la fille perfectionniste, vont devoir faire fi de leurs différences pour déjouer le coup d’État initié par la mère de Red, la tyrannique reine de cœur, et voyager dans le temps pour empêcher l’événement traumatisant qui a poussé la Reine sur la voie de la cruauté.

 

    ACTEUR  
Red, fille de la reine de Coeur ................ Kylie Cantrall
Chloé, fille de Cendrillon ................ Malia Baker
La Reine de Coeur ................ Rita Ora
Cendrillon ................ Brandy
Le Prince Charmant ................ Paolo Montalban
Uma ................ China Anne McClain
La Fée Maraine ................ Melanie Paxson
Uliana, soeur d'Ursula ................ Dara Reneé
Bridget, jeune Reine de Coeur ................ Ruby Rose Turner
Ella, jeune Cendrillon ................ Morgan Dudley

 

02/04/2024

Descendants: L'Ascension de Red sera disponible dès le 12 juillet 2024 sur Disney+.

22/03/2023

26 ans après La Légende de Cendrillon, Paolo Montalban retrouvera Brandy dans le 4ème opus de Descendants, actuellement en tournage et nouvellement nommé Descendants: The Rise of Red.

21/11/2022

Les chanteuses Brandy et Rita Ora rejoignent le casting de The Pocketwatch, futur film spin-off de la saga Descendants, dans les rôle de Cendrillon et la Reine de Coeur.

12/09/2022

Disney officialise lors de l'Expo D23 la mise en chantier de Descendants 4, précédemment connu sous le nom  The Pocketwatch. China Anne McClain a confirmé sur scène son retour dans le rôle d'Uma, et Kylie Cantrall (Raven) et Dara Reneé (High School Musical : La Comédie Musicale, la série) rejoignent le casting.

10/05/2022

Avec trois films diffusés en 2015, 2017 et 2019, un téléfilm animé et de multiples courts-métrages, la saga Descendants a été l'une des dernières franchises à succès de Disney Channel. Selon Deadline, un spin-off provisoirement intitulé The Pocketwatch est en cours de développement, cette-fois-ci à destination de Disney+. Le film suivra les aventures de Red, la fille de la Reine de Coeur, et Chloé, la fille de Cendrillon, dans le monde loufoque du Pays des Merveilles. Afin d'empêcher un coup d'État imminent à Auradon - celui qui se profile lors de la fête de naissance du nouveau bébé royal -, Red doit s'associer à Chloé pour voyager dans le temps, via la montre de poche du lapin blanc, afin de stopper le complot. Le tournage devrait démarrer cet automne sous la direction de Jennifer Phang (Half-Life), d'après un scénario de Dan Frey et Russell Sommer (Magic: The Gathering). Diffusion sur Disney+ courant 2023.

 


 

 

© Disney